Union Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP/HRP, de l'Union Démoniaque, du jeux SlayersOnline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Terreur des Nénuphars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TeChk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

La Terreur des Nénuphars Empty
MessageSujet: La Terreur des Nénuphars   La Terreur des Nénuphars Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Un spectre de grenouille s'avança dans les pénombres de l'antre de l'Union Démoniaque. Sa face et tout son corps transparent semblait avoir été brûlés lorsqu'il était encore en vie.

Mais il avait toujours une âme et malgrés qu'il ne puisse plus rien faire de son corps, il pouvait utiliser son esprit, esprit qui avait évolué au fil du temps. TeChk avait apprit à s'en servir, à ne plus faire n'importe quoi n'importe quand n'importe comment.

Il était devenu encore plus maléfique, alors que les trois démons qui étaient anciennement en lui avaient été tué lorsque TeChk avait brulé. De son proche chef, seul, il était devenu plus puissant et encore plus mauvais.

-Coac à vous, je suis TeChk. Et je suis méchant! Si si j'vous assure... Bon OK j'ressemble plus trop à une grenouille étant un spectre et ayant été calciné, mais j'suis méchant. Je manipule un autre esprit étant donné que je ne peux plus me servir de mon corps, il s'apelle Zal et fait parti des AgeofLegends. Coac à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delödien

Delödien


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

La Terreur des Nénuphars Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Nénuphars   La Terreur des Nénuphars Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:55

(W'Lcome)
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum

Savian/Arkhum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2007

La Terreur des Nénuphars Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Nénuphars   La Terreur des Nénuphars Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:57

Bienvenue, grenouille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2007

La Terreur des Nénuphars Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Nénuphars   La Terreur des Nénuphars Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:48

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terreur des Nénuphars Empty
MessageSujet: Re: La Terreur des Nénuphars   La Terreur des Nénuphars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terreur des Nénuphars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Démoniaque :: L'Union Démoniaque :: L'antre de l'Union Demoniaque-
Sauter vers: