Union Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP/HRP, de l'Union Démoniaque, du jeux SlayersOnline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Fléau, Créature du Chaos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyrdaan

Wyrdaan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Le Fléau, Créature du Chaos. Empty
MessageSujet: Le Fléau, Créature du Chaos.   Le Fléau, Créature du Chaos. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:32

Maljour, Bonjour, Mal Soir, Bonsoir, qu'importe... Me voici dans votre antre... Qui suis-je pour me donner ce titre de Créature Chaotique ? Haha... Une nouvelle fois, qu'importe... vous ne me connaissez point encore... mais moi, c'est tout autre chose... je ne suis ni homme, ni démon... Je suis à la fois, un pouvoir, un souvenir... l'assemblage d'une créature du Chaos... Je suis... Ce que les humains pourront bientôt considérer comme le "Fléau", oui, nommez-moi comme cela si ça vous chante... Je suis l'Union d'un restant de Demon du Chaos, et de la création des "Douzes DarkLord", ce défunt Gardien... Encore du Chaos, diriez-vous... dans vos têtes démoniaques... Mais la vérité est que je suis celui qui suivit Itsumi. Ne vous attendez point à avoir un allié à vos côtés, le Chaos ne sert personne, il n'aide personne, il n'est que le fruit de la destruction et du désordre, une représentation physique, à travers l'âme et le corps de certains élus... J'en fus un, il y a longtemps, et je reprends en quelque sorte un rôle... Sur ce, à très bientôt... le Fléau te salue, Union Demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Savian/Arkhum

Savian/Arkhum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Fléau, Créature du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau, Créature du Chaos.   Le Fléau, Créature du Chaos. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:00

Bienvenue à vous, créature chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
àzoüy




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Fléau, Créature du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau, Créature du Chaos.   Le Fléau, Créature du Chaos. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:28

Welcome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau, Créature du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau, Créature du Chaos.   Le Fléau, Créature du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau, Créature du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrohim, Démon du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Démoniaque :: L'Union Démoniaque :: L'antre de l'Union Demoniaque-
Sauter vers: