Union Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum RP/HRP, de l'Union Démoniaque, du jeux SlayersOnline.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfer et Damnation -Saga-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiju

Kiju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfer et Damnation -Saga- Empty
MessageSujet: Enfer et Damnation -Saga-   Enfer et Damnation -Saga- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:35

-Arrivé en Enfer-

J’y étais, j’y suis encore…
Me voila face à mon destin, face au châtiment que doivent subir chacune des âmes a présent perdu dans l’oubli.
Combien étions nous ? Combien de personnes sont morts en ayant vu trop de Lanjis défilé devant leurs yeux…Ou trop peu…

Imposante sont elles, les portes de l’enfers, sombre et terrifiante. Leur aspect mortuaire nous glacent le sang, nous hérissent les poils.
Pale était l’image de l’enfer face à la bénédiction du Paradis.
Une longue porte doré, ou dégage une chaleur et un calme paisible. La lumière envahit le coté droit, tandis que le coté gauche est plongé dans l’obscurité.
Cote a cote étaient les deux portes, l’une plongé dans la torpeur, la seconde dans l’euphorie.
Qu’attendons nous exactement ?
Pleure et larmes derrière moi, personnes n’ayant pas été prêts a affronté la vérité. D’autre sur de leurs sagesse patientait, regardant les portes du paradis avec l’obscure pensé d’y imposer une place.

Grincement des deux portes, un ange, le regard bleu, une auréole au dessus de sa tête à l’aspect reposant. Deux longues ailes blanches, ouvertes, lui donnait l’aspect d’un de ses aigles royaux à l’allure charismatique et magnanime.
Ce n’était cependant pas le cas de son voisin.
Quel regard, mon cœur en bats encore de peur…
Le rouge sang est inscrit dans un regard totalement effrayant, un monstre humain, griffu, à la figure terrifiante, avec de longues oreilles pointues, des cornes, une poitrine de femme, des pieds fourchus et une longue queue.

L’archange commença a dire des noms, des soupirements, du stresse parmi les morts. Un après l’autres, les âmes entrèrent à l’intérieur du jardin secret, entrant a présent dans un lieu de pur bonheur.
Sages ils ont été, écoutant Donblas, Aariba, Danava et autres.
La bonté devait être présent dans le cœur, car à présent tous leurs efforts avaient été récompensés...
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les ébauchés, les magiciens, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort...
J’en fais parti, mon destin est à présent scellé...
Je m’avance, parmi c’est pécheur ayant causé des douleurs dans leurs misérable vie .Qu’avions nous a perdre a présent ?
Nous voila maudit pour l’éternité, condamné a brûlé dans le feux pour l’éternité dans le feux de l’enfer...

-Aaaaaahh-

-Noooooooon-

-ArghhhhGnnnn-


Lieu de ténèbres, de pleurs, et de grincement de dents…
L’amour est un sujet tabou, la souffrance est maître mot...
Je l’est entend crier face a leurs fardeaux…
Gémissant, pleurant…
Telle était le triste sort des faibles.

Je suis conduis avec plusieurs personnes dans une pièce close,
Quelle immondice allons nous subir ?
La salle dégage une odeur exécrable, l’odeur du souffre et du sang.
La chaleur me rend tout suant, rougissant mes yeux, me rendant mou.
Je n’avais été qu’une demi-heure dans ce lieux de torture, mais ce que j’avais vu...
La lave en fusion, les rochers noirs du désespoir, tout étaient paradoxal…
Je sentais une incroyable chaleur, alors que d’autre une froideur qui les glaçait sur place…
La chaleur consumait mon âme, mais le froid avait absorbé leurs essences vitales.

J’étais donc dans cette pièce sombre, en compagnie de plusieurs personnes,
L’attente étaient longue, mon cœur était l’unique chose que l’ont entendait…

-Poum Poum-

-Poum Poum-

-Poum Poum-


Je me sentais suffoquer, l’ambiance était lourde,
Personne n’osaient se regardaient dans les yeux, certains pleuraient dans les
Coins les plus obscurs de la pièce.
Une horloge au fond, grande a l’aspect terrifiant, une horloge d’antan au tic-tac effroyable.

-Vous sentez vous dans un cauchemar ? Où le bonheur n’est qu’une illusion ? Le bonheur a été créé par le mal…Simplement pour vous faire désespérer

Une voix si douce, dans un endroit aussi affreux…
Qu’était-ce donc ?
Je me tournais vers ce son di mielleux au oreille...
Il se tenait là...
Qui était il ?


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiju

Kiju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfer et Damnation -Saga- Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation -Saga-   Enfer et Damnation -Saga- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:37

-La croisade-

-Vous sentez vous dans un cauchemar ? Où le bonheur n’est qu’une illusion ? Le bonheur a été créé par le mal…Simplement pour vous faire désespérer

A qui appartenait cette voix si douce ?
Dans un seul mouvement nous nous tournions
Regardant l’auditeur.
Un visage si jeune, celui d’un enfant...
Il semblait si sage, mais en un seul regard,
Il nous figeait sur place.

Ses pupilles montraient l’horreur, la souffrance, la haine,
Qui aurait pu croire qu’un visage si magnifique, aurait pu
Contenir les traits les plus horribles et les plus obscurs ?
Il semblait être le mal personnifié...

Nos regards interrogateurs lui posèrent la même question, s’apercevant de cela, l’enfant répondit.

-Je suis le maître de c’est lieux. Vous devez vous demandez ce que vous faite là.

Il marqua une courte pause, qui semblait durer une éternité, la chaleur consumant encore nos peau si fragile.
Je déglutis avec difficulté, je me sentais totalement désemparé, je l’avoue, j’avais simplement peur de mon « avenir » dans ce monde ou la nuit impose son règne.

-Vous avez une missions a remplir...Voyez vous, l’enfer est en guerre depuis l’éternité contre le Paradis. Directement les affrontements son sanglant...Aucune conséquence sur les êtres vivant...Simplement la perte d’âme qui sont condamné a errer sur le fleuve du Styks.
Mais depuis peu...Il semblerait que Donblas ainsi que ses partisans ont envoyé un défi à notre seigneur a tous.


Donblas et Démonio ? Pourquoi devrais-je combattre pour eux de nouveaux ? C’est entité invisible, dont je n’ai jamais avoué la non-existence.
Jamais je n’aurais cru combattre de nouveau pour Démonio, que j’ai si souvent méprisé et oublier...

-Avez-vous déjà entendu parler des âmes corruptrices ?
Elles ont longtemps existé...Mais jamais elles ne se sont fait voir, remarquer... Elles ont simplement pour but de corrompre les âmes vivantes vers le mal...En les convaincant de tuer…De commettre des forfaits sanguinaire...Et de là, leurs âmes iront droit en Enfer. Et appartiendras au seigneur Démonio.
Malheuresement les âmes bénignes ont pris la chose en main et pousse nos victimes au bonheur et a la paix. Voila ce que vous ferez...Vous etes a présent c’est âmes. Entraînez le chaos dans l’esprit des innocents...Poussez les a tuer, entraînez leurs innocence au désespoir, déchaînez votre corruptions...Ramenez en plus que nos ennemis.


Tout devint merveilleux...
Convaincre des personnes au suicide, au meurtre, à la folie...
Un sourire faisant la moitié de mon visage, un regard a présent calculateur remplis de sadisme...J’avais trouvé a présent un nouvelle amusements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiju

Kiju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfer et Damnation -Saga- Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation -Saga-   Enfer et Damnation -Saga- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:00

-La guerre commence-

O douce nuit...
O sainte nuit...
Je l’est regardais...
S’entredéchirait...


J’était observateur, mais quel délicat plaisir de l’est voir. Souriant, rigolant a leurs actes si irréfléchis et emporté d’un entrain de folie.
Quel magnifique fête...L’anniversaire de cette fille au visage d’ange...Son sourire épanouis, son regard remplis de bonheur.
Il a suffit d’une parole...Il a suffit d’un simple phrase et tout ce déclencha...

« De quoi avez-vous peur ? »

Un simple contact sur l’épaule. Un simple souffle sur le visage, un simple rire et tout ce déclencha.

« N’ayez pas peur de la mort...Détruisez la... »

Une simple question, ainsi qu’une réponse brève.

« Eux... »

Tout ce déclencha...

Quel merveilleux flot...Sa teinte si rouge dégoulinant sur le sol marbré de leurs tombe. Que froideur dans les gestes...
Une...deux...trois...quatre âmes en plus...Quatre victimes de ma voix allant au royaume des Enfers.
Et toi jeune assassin...Quel beau tourment, quel torpeur, ces gestes si répétés. Geste que tu t’es imposé dans le corps.
Et voila le cinquième, sous le désespoir, qui rejoins l’Enfer.
La guerre venait a peine de commencer.

O sonne les cloches...
Cloches de la mort...
On les entend...
Dingdongdoyer...
Kiju est là...
Portant la Haine...
Revenir en haut Aller en bas
Kiju

Kiju


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : L'enfer
Date d'inscription : 28/05/2007

Enfer et Damnation -Saga- Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation -Saga-   Enfer et Damnation -Saga- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

-Subsitut-

Qu’une pensé...
Je ne suis qu’une simple pensée pour ces victimes fraîchement choisis.
Invisible du regard, un fantôme au toucher...Rien ne pouvait déceler ma présence...
J’était mort, une personnes sans vie et sans âmes, sans raisons et pitié.

A chacun de m’est passage la folie entraînait humains, elfes, nains a la violence...A chacun de m’est passage l’euphorie laissait place a l’effroi.
Quel plaisir de vivre dans un monde emplis de haine...Un monde ou les rivières est remplacé par des longs fleuves de sang...
Où le ciel est noir comme l’encre d’une pieuvre, noir comme le cœur des hommes après mon délicieux passage.

Une simple voix menait à la confusion, un toucher les menait a leurs pertes...Seul les personnes au grand cœur, ayant des état d’âme et une foie incontrôlable pour Donblas et ses amis résistait a mon charme...
Mais qu’importe ? J’emmenais tellement de victime dans le tourbillon de ma folie...

Regardez moi ces âmes...Qui ont besoin d’être enfin réveillé et de voir le monde telle qu’il est...
Sarosa...Ce village si paisible depuis l’exode des démons a Trigorn...Chaques nouveau miliciens, royalistes, garde, étaient formé a Sarosa...Un bon endroit de corruption...
Et c’est vers l’un deux que je m’approche, prêts a les tourmentés...
Prêt à créer une confusion dans leurs esprits si fragiles...
Slasha voila donc le prénom de ma nouvelle âme...
Je lui marmonne dans les oreilles, le dirige vers la tristesse...Il suffisait que je le touche pour qu’enfin il attaques ses amis...

Ma main lentement se dirige vers son corps, mais lors du toucher...
Un éclair...Le blanc total...
Je respire...Je vois, je sens, je touche...
Je me dirige lentement vers un cours d’eau, totalement consterné...
Mon visage n’est plus le même...J’ai pris possession de son corps...
Je veux en sortir ! Je veux être libre !
Je crie ! Je m’époumone...De nouveau un éclair, mais noir cette fois-ci...
Je suis a l’endroit précédent...Comment ai-je pu entrer dans ce corps ? Comment ?
Je retourne le voir, ou je l’ai abandonné...Il semble évanouis, je le retouche et tout se répète...Ai-je trouvé un corps accessible ? Pourquoi ?

Mais...
Après mur réflexion...
Quelle aubaine...
Je peux enfin revenir...
J’ai enfin trouvé un substitut sans être vraiment revenu...
Quel merveilleux parfum...
Que celui du goût de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Damnation -Saga- Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation -Saga-   Enfer et Damnation -Saga- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Damnation -Saga-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Démoniaque :: L'Union Démoniaque :: Récits-
Sauter vers: